Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 20:00 - LeProgres.fr Rugby – N2. Le Stade Métropolitain se renforce Dans un championnat de Nationale 2 appelé à s’élargir à 48 clubs à l’horizon 2027, le club rhodanien veut profiter de la saison prochaine, jouée sans la pression d’une relégation, pour renouveler une partie de son effectif, notamment devant. Lire la suite sur LeProgres.fr