Rugby : les jeunes talents réunionnais s’apprêtent à rejoindre l’Hexagone
Une nouvelle étape s’ouvre pour plusieurs jeunes rugbymen et rugbywomen réunionnais. La Ligue Réunionnaise de Rugby a annoncé le prochain départ des joueurs et joueuses issus de la Filière Élite Régionale, regroupant les pensionnaires du Pôle Outre-Mer Océan Indien ainsi que du Centre de Suivi M-15. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Cette transition marque l’aboutissement d’une saison de travail et de…