Rugby. « J’ai montré que j’étais chez moi » : Nolann Le Garrec raconte sa soirée de rêve à La Rabine avec les Bleus
Nolann Le Garrec a vécu une grande soirée à La Rabine, ce vendredi 19 juin. Outre la large victoire de l’équipe de France A contre l’équipe bis d’Angleterre (35-19), le demi de mêlée tricolore a joué de toute sa famille et son public, lui qui a grandi à Vannes et qui a été formé au RC Vannes. Le Morbihannais de 24 ans, aujourd’hui joueur…