Rugby (Fédérale 2) : « Un goût amer », bilan entre fierté et frustration pour le duo d’entraîneurs du RC Arpajon
Associés pour la première fois sur un banc, Arnaud Balmisse et Franck Membrado reviennent sur une saison très aboutie et qui aurait pu être historique pour le RC Arpajon-Veinazès avec une qualification pour la phase finale méritée, alors que l’objectif initial était le maintien suite à un repêchage in extremis en Fédérale 2.Bilan global. Franck Membrado (F.M.) : « On…