Rugby – Fédérale 2. « On voulait faire mieux que l’année dernière » : Laurent Mignot dresse le bilan de la saison de Bièvre Saint-Geoirs
Malgré la déception d’un quart de finale perdu, dimanche face à Leucate (16-22), Laurent Mignot tire un bilan ultra-positif de la saison 2025-2026 de Bièvre Saint-Geoirs. L’entraîneur des Mandrinois sait que son groupe ne devra pas se dénaturer pour réussir son passage en Fédérale 1.