Rugby : deux pépites de Haute-Loire convoquées en équipe de France chez les jeunes
Du 6 au 10 juillet prochains, 35 des meilleurs rugbymen français de la génération 2009 se retrouveront à Montauban pour participer à un stage dénommé Top 40. La Haute-Loire sera fièrement représentée par deux jeunes joueurs formés dans le département.Pierre Job, ici au centre de l’image, a rejoint l’ASM en 2023. Photo d’archivesOn retrouvera notamment Paul Melin, centre ou ailier…