Rugby. Champion de Fédérale 1, Saint-Sulpice-sur-Lèze refuse la montée en Nationale 2 pour la troisième fois
Comme en 2022 et 2024 alors éliminé en quarts de finale, Saint-Sulpice-sur-Lèze, champion de France de Fédérale 1 dimanche contre Peyrehorade (24-18) a décidé de refuser la montée en Nationale 2. Une décision faute de moyens, qui permet à Saint-Médard, éliminé en 8es de finale, de rejoindre le 4e échelon français.