Rugby. Après le tennis, Zoé Richard rebondit chez les Gazelles
Sa carrière de tenniswoman stoppée il y a un an et demie, Zoé Richard s’est reconvertie dans le rugby à V depuis septembre. Remportant le 31 mai les finales régionales avec les Gazelles, elle disputera les finalités nationales le week-end du 28 juin à Chalon-sur-Saône.