Rugby à 7. Deux jours de très haut niveau sur la pelouse de Keramaze
La crème de la crème du rugby à 7 Français avait rendez-vous, ce week-end à Keramaze. Du très haut niveau », entendait-on au bord des pelouses. Pour la deuxième année consécutive, le PAC Rugby accueillait les championnats de France des catégories M19 et M16, confirmant la capacité du club plouzanéen à organiser un événement national d’envergure. Les hostilités ont débuté samedi 20 juin…