Rosières : match amical entre vétérans de « Football Club Rosières-Beaulieu » et pompiers de Beaulieu-Rosières
Tout dernièrement, les vétérans de Football Club Rosières-Beaulieu et les sapeurs-pompiers Beaulieu-Rosières se sont retrouvés au complexe sportif de Florac, pour participer à un match amical de football. Cette rencontre s’est déroulée dans une excellente ambiance : du beau temps, de la bonne humeur, des éclats de rire et des buts ! La soirée s’est poursuivie autour d’un barbecue au centre de secours…