Rosie Bellurot-Viguier sacrée championne départementale en M13 Dames au fleuret à Cournon-d’Auvergne
À Cournon-d’Auvergne, ce week-end, Rosie Bellurot-Viguier est devenue championne départementale en M13 Dames au fleuret. Un titre qui succède à la finale du Challenge de France, où elle a décroché sa qualification en terminant à une prometteuse 67 e sur 115 participantes. Une performance qui récompense aussi le travail de ses maîtres d’armes. Si Florent Toquebœuf a assuré les entraînements en…