Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 15-06-2026 - 10:24 - Ouest-France.fr « Rompre l’isolement » : dans cette cantine des Côtes-d’Armor, les aînés pourront bientôt manger avec les écoliers La municipalité de Pleumeur-Gautier (Côtes-d’Armor) projette d’ouvrir le restaurant scolaire aux Pleumeuriens et Pleumeuriennes de plus de 65 ans dès la rentrée prochaine. Une enquête est lancée pour en fixer les modalités. Lire la suite sur Ouest-France.fr