Romagnat : exposition des Arts créatifs à la Galerie du parc avec plus de 80 objets recyclés
L’association Les Arts créatifs a exposé pendant une semaine à la Galerie du parc. Malgré la forte chaleur, les visiteurs sont venus nombreux admirer le travail inventif et minutieux des créatrices et échanger avec les artistes. Tout au long de l’année, chaque semaine, Nanou Chauzu, l’animatrice, propose à son équipe de seize artistes des idées pour créer des objets surprenants à…