Roland Lescure salue les 80 millions d’euros débloqués par EDF pour équiper les établissements scolaires « en systèmes de rafraîchissement »
« Je leur ai demandé de se mobiliser, ils ont répondu présents », se félicite le ministre de l’Économie. EDF s’est engagé à équiper en ventilateurs, brumisateurs, climatiseurs plus de 10 000 établissements et de les aider à financer des projets de rafraîchissement pour faire face aux épisodes de fortes chaleurs.