Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 5:42 - LaDepeche.fr Rodez. Santé. La Maison des usagers de l’hôpital Jacques-Puel a été inaugurée hier Ouverte depuis un mois dans le hall d’entrée de l’hôpital Jacques-Puel, la Maison des usagers a été inaugurée hier, en fin d’après-midi. Cet espace, qui s’inscrit dans le schéma territorial de santé 2023-2028 de… Lire la suite sur LaDepeche.fr