Roanne. Spots d’Or : remise des neuf récompenses aux étudiants de l’IUT
La soirée des Spots d’Or a démarré par la remise des neuf récompenses aux étudiants de l’IUT (Institut universitaire de technologie). « Les lauréats ont montré des qualités professionnelles remarquables et tous ont réellement progressé », note le responsable de la formation