Roanne. Alors que la canicule s’éternise, l’hôpital surchauffe : « Ça ne s’arrête plus »
Alors que les chaleurs extrêmes plombent le pays depuis bientôt deux semaines, nos organismes ont de plus en plus de mal à faire face. Déshydratation, coup de chaud, problèmes cardiaques… Aux urgences de l’hôpital de Roanne, on accueille ceux dont les corps craquent, tandis que, dans les étages, les patients fragilisés doivent composer avec des services pas toujours climatisés.