Risque exceptionnel d’incendie : le préfet interdit l’usage du feu dans toutes les Hautes-Pyrénées
Confronté à un épisode de très forte chaleur et à une sécheresse marquée de la végétation et des sols, le préfet des Hautes-Pyrénées a pris, ce dimanche 21 juin 2026, un arrêté d’interdiction de l’usage du feu sur l’ensemble du département. La mesure, entrée en vigueur à 12 h 30, vise à limiter un risque d’incendie jugé exceptionnel et restera…