Rire de soi, c’est un art
PIEDS DE NEZ Jeudi 18 juin, à Saint-Dizier, une capsule a été déterrée dans la cour du collège Luis-Ortiz (lire ci-contre). Il y a trois ans et demi, les élèves de la classe archéologie déposaient un objet de leur choix dans une boîte en bois enveloppée d’un sac poubelle. Dans quel état est la capsule exhumée…