Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 20:02 - LaDepeche.fr « Rien que pour ce week-end, c’est 2 600 euros de bus » : l’annulation de leur demi-finale en raison de la canicule met ces dirigeants et joueurs Ariégeois en colère Leur demi-finale du championnat de France de Régionale 2 qu’ils devaient disputer face à Puteaux/Boulogne-Billancourt à Ansac-sur-Vienne, en Charente est reportée. Fichue canicule, fichue vigilance rouge émise par… Lire la suite sur LaDepeche.fr