«Rien qu’avec l’essence, je suis à 300 € par mois» : prof en lycée agricole, ce Breton n’a pas été payé pendant des mois
Il est resté pour les élèves. Loïc Riou, enseignant remplaçant, a connu plusieurs mois sans salaire et des paiements partiels tout au long de l’année. Travaillant au lycée agricole de Suscinio à Morlaix (Finistère), il dépend du ministère de l’Agriculture. Ce dernier reconnaît des contraintes de gestion de la paie.