Rhône. « Nous redécouvrons Lyon comme si nous étions des touristes » : on a embarqué dans les nouvelles Navigône
Le 18 juin 2025, cent douze ans après la disparition du dernier bateau-mouche lyonnais, la navette Navigône était lancée sur la Saône. Aujourd’hui au nombre de 4, elles permettent chaque jour de relier Vaise-Industrie (9e) à la Presqu’île (2e) et les week-ends d’aller jusqu’à Confluence. Mais qui les emprunte ? Les utilisateurs sont-ils satisfaits ?