Rhône. « Les gens sont éreintés » : à Lyon, le « 15 » enregistre ses premiers signes de surchauffe
Depuis ce lundi, la hausse de l’activité liée à la canicule est sensible au centre de réception et de régulation des appels du Samu, à l’hôpital Edouard-Herriot. Enfants, personnes âgées, malade chronique, travailleurs en extérieur ou sportif imprudent… le coup de chaleur n’épargne personne comme a pu le constater Le Progrès.