Rhône. Indemnités quadruplées pour la présidente du Sytral : « J’applique la loi »
Le conseil de Sytral Mobilités, autorité organisatrice des transports en commun, a donné lieu à de premières passes d’armes mercredi, sur les indemnités de la présidente et des vice-présidents. Un mauvais signal pour les élus écologistes. La loi et rien d’autre pour la présidente Sarselli.