Rhône. « Il faut agir vite » : en période de canicule, le Département veille sur les personnes les plus fragiles
Canicule oblige, les services du Département du Rhône renforcent leur vigilance auprès des populations. Depuis le 19 juin, à l’antenne de Villefranche-sur-Saône, les équipes médico-sociales contactent les habitants les plus vulnérables. Le but : garder le lien avec les personnes âgées et s’assurer qu’elles supportent la chaleur.