Réunion publique à Giat : les élus présentent leurs projets et appellent à l’engagement citoyen
Une réunion publique ouverte aux citoyens, s’est tenue avait l’objectif de présenter l’équipe des élus et d’informer sur l’action municipale. Il s’agissait aussi, d’expliquer le fonctionnement de la gestion de la commune, d’échanger sur les projets et les problématiques, et de motiver les participants à s’engager dans la vie locale (dans les domaines de la solidarité, de l’ animation, de…