Réunion des anciens de la colonie à Saint-Pierre-la-Bourlhonne pour honorer Renée et Jean Subtil
Samedi, les anciens résidents et animateurs de la colonie de Saint-Pierre se sont retrouvés pour se souvenir et revivre ensemble les moments qu’ils y ont passés. Le maire du village Pascal Capus et son premier adjoint Jean-Luc Seychal ont accueilli les participants autour d’un apéritif. Ces retrouvailles ont été l’occasion de rendre hommage à Renée et Jean Subtil qui ont dirigé la…