Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:26 - SudOuest.fr Retour de l’Elan dans l’élite du basket français : « Vous voir revenir au plus haut niveau français, c’est une grande joie pour nous tous », salue le maire de Pau Les basketteurs de l’Elan Béarnais ont été accueillis par une foule enthousiaste à l’Hôtel de Ville de Pau, où le maire Jérôme Marbot a qualifié le club de « véritable institution » pour tout le territoire Lire la suite sur SudOuest.fr