Restos du cœur : un cinquième centre de distribution pour les familles en difficulté dans la métropole d’Orléans
« Plus qu’un simple local, c’est un lieu de vie, de solidarité, d’espoir. » Christophe Pinot, président départemental de l’association, et les bénévoles des Restos du cœur, étaient heureux, ce jeudi 25 juin, à l’occasion de l’ouverture du cinquième centre de distribution alimentaire, à l’est de la métropole d’Orléans. Il est situé dans le parc d’activités Archimède de Saint-Jean-de-Braye, à proximité de l’arrêt…