Résidents et enfants de Clamecy unis pour la pièce « La bête faramine » à l’Ehpad
Ils étaient une trentaine de résidents de l’Ehpad du centre hospitalier à assister, vendredi après-midi, à la restitution de la pièce de théâtre La bête faramine (légende de Bourgogne du XVIII e siècle), par six résidents et une dizaine d’enfants de CM2. Ce projet tripartite avec l’Ehpad, le groupe scolaire de Dornecy et la compagnie dornecycoise Les Gadgé, a été financé…