Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 27-06-2026 - 9:07 - FranceInfo.fr REPORTAGE. « On a beaucoup d’appels, ça n’arrête pas » : à Paris, le Samu en surchauffe pendant la canicule Hyperthermies, arrêts cardiaques, décès… L’ambulance du Samu ne cesse de faire des aller-retours et le centre d’appels est inondé de coups de téléphone : les secours font face à une très forte demande à Paris, en pleine vague de chaleur. Lire la suite sur FranceInfo.fr