Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 13:00 - LaMancheLibre.fr Reportage. La « première centrale électrique virtuelle » de la Manche créée par le Syndicat d’énergies et Voltalis Jeudi 18 juin, le SDEM 50 et Voltalis ont signé officiellement leur partenariat, dans un lieu à la pointe de la technologie. Lire la suite sur LaMancheLibre.fr