REPORTAGE. Aux urgences de Fougères, on craint « un retour de bâton » au fil des jours caniculaires
Malgré des températures proches de 40 °C, les urgences de l’hôpital de Fougères n’ont pas fait face à un afflux de patients, lundi 22 juin 2026. Les soignants redoutent que la vague arrive en fin de semaine, quand le mercure redescendra et que les conséquences de la canicule se feront sentir. C’est un lundi presque comme les autres au service des urgences…