REPORTAGE. « 18 appels en une matinée » : la canicule fait grimper en flèche l’activité de SOS Médecins en Bretagne
Rien que ce lundi matin, nous avons déjà eu 18 appels liés aux fortes chaleurs », assure une opératrice de SOS Médecins à Rennes. Malaises, vomissements, nausées, maux de tête… Des symptômes souvent associés aux coups de chaleur. À peine a-t-elle le temps de finir sa phrase que le téléphone sonne de nouveau. Une personne âgée semblant déshydratée », précise-t-elle avant de décrocher.…