Créé il y a 30 ans par une poignée de producteurs locaux désireux de développer la vente directe, le magasin les Saveurs fermières a inauguré, vendredi 12 juin, en présence de ses nombreux clients, son espace de vente réaménagé, dont la surface a été doublée.