Renfort médical à Gournay-en-Bray : les usagers alertent sur l’avenir des soins
L’inquiétude grandit autour de l’avenir de la consultation de renfort, structure de santé devenue incontournable pour les habitants du bassin gournaisien. L’association des usagers du renfort agréée (LAURA), présidée par Hervé Prieux, redoute que son développement soit désormais freiné par un manque de locaux adaptés.L’été dernier, le ministre de la Santé de l’époque, Yannick Neuder, s’était dé…