Rendez-vous à Chabreloche pour la randonnée VTT « Bois noirs oxygène » avec six parcours variés
En déplacement à Saint-Éloy-les-Mines dans le cadre du challenge Allier/Puy-de-Dôme, les coureurs du VTT club des Bois noirs ont réalisé une belle opération. Cette quatrième manche comportait deux épreuves : un cross-country le matin (XCO) et un cross éliminatoire (XCE) l’après-midi. En catégorie U17, la victoire a enfin souri à Rémy Roche. Souvent malchanceux en compétition, il a parfaitement géré le…