Rencontres territoriales de l’État : les maires de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges réunis à l’IUT
(Crédits photographiques Préfecture des Vosges) Ce mardi, les maires de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges ont pris place à l’IUT pour une journée d’échanges avec l’État autour des dossiers qui pèsent sur les collectivités. Blaise Gourtay, préfet des Vosges, les a réunis dans le cadre des Rencontres territoriales de l’État, après une première journée organisée à Épinal le 19 juin. Des…