Rencontre avec les maires du Quercy Blanc : Jean-Marc Vayssouze-Faure poursuit le dialogue engagé sur le terrain
Le sénateur a échangé avec les élus le 12 juin dernier. Dans le cadre des rencontres qu’il organise régulièrement à travers le département, le sénateur du Lot Jean-Marc Vayssouze-Faure a réuni le vendredi 12 juin 2026, en mairie de Castelnau-Montratier, sept maires du Quercy Blanc afin d’échanger sur les réalités quotidiennes auxquelles sont confrontées les communes rurales. Étaient présents…