Rencontre à Sandillon : les élus échangent avec leurs administrés sur urbanisme et sécurité
Yoann Dubois, maire élu au mois de mars, et Marie Tauzi, sa maire-adjointe, ont invité leurs administrés à une rencontre pour dresser un premier bilan. Samedi, dans la cour de la mairie, ils ont accueilli entre vingt et trente personnes, dans une ambiance conviviale. L’objectif de cette rencontre était d’échanger avec les habitants sur leurs préoccupations et leurs attentes. Les sujets abordés…