Remiremont – La nouvelle secrétaire générale de la Préfecture honore le 86ème anniversaire de l’Appel du 18 juin
Ce dernier jeudi, 18 juin, s’est déroulée la cérémonie commémorative du 86ème anniversaire de l’appel du Général de Gaulle lancé depuis Londres en 1940. Un appel invitant les français à refuser la défaite et à poursuivre le combat pour la liberté. A l’occasion de ce 86ème anniversaire, Jean-Benoît Tisserand, le maire romarimontain, a procédé à…