Rémi Garrigue (CE Orléans) n’est plus champion d’Europe de sabre
Rémi Garrigue n’est pas devenu le premier sabreur français à conserver son titre de champion d’Europe. Le jeune Orléanais de 21 ans, qui avait surpris tout son monde l’an dernier à Gênes, en Italie, a été éliminé dès les 16es de finale, ce mercredi 17 juin à Antony (Hauts-de-Seine).Rémi Garrigue est tombé 15 touches à 12 devant un ancien membre de l’académie de…