Reignier-Ésery. Deux collégiens mis à l’honneur pour avoir aidé une personne en difficulté
Ce mardi matin 16 juin, les maires des communes d’Arbusigny, de Pers-Jussy et de Reignier-Ésery, respectivement Ludovic Trottet, Isabelle Roguet et Lucas Pugin, accompagnés de la principale du collège Lucile Julien, se sont rendus dans deux classes de l’établissement afin de mettre à l’honneur deux jeunes élèves, l’un en classe de 6e et l’autre en classe de 5e.