Reignier-Ésery. Commémoration de l’Appel du 18-Juin place du Souvenir
Le maire Lucas Pugin et son conseil municipal ont commémoré au monument aux morts l’Appel du 18-Juin lancé par le général de Gaulle en 1940 en présence des autorités civiles, militaires, religieuse, des porte-drapeaux, des pompiers, de la Croix rouge, des présidents d’anciens combattants et des habitants de la commune.