Reichshoffen. Pour leur premier concert, les French Creek Ramblers transportent le public dans l’Ouest américain
Un nouveau groupe de musique est né en début d’année en Alsace du Nord : les French Creek Ramblers. Ses six membres, tous retraités, sont originaires d’Ingwiller et de Niederbronn-les-Bains. Ils se sont produits pour la première fois sur scène le 18 juin dans le cadre de la semaine festive à Reichshoffen, soirée organisée par l’association Heron.