Réhon. Deux projets « majeurs pour l’avenir » présentés à la sous-préfète
Il y a quelques jours, la sous-préfète, Hélène Geronimi, a été accueillie dans la commune. Le maire, Fabrice Cadinu, lui a présenté les deux projets structurants : le regroupement des écoles au sein d’un nouveau groupe scolaire, ainsi que celui de Maison de santé, porté par un investisseur privé, avec le soutien de la commune.