Région d’Obernai. Canicule : les nouvelles mesures prises par les collectivités locales
La Ville d’Obernai et la communauté de communes du Pays de Sainte-Odile ont communiqué chacune de leur côté, dimanche 21 et lundi 22 juin, un certain nombre de mesures prises pour faire face à la canicule dans les services publics qu’elles gèrent. Avec un désaccord sur les piscines.