« Refinal n’a plus sa place à Lomme » : le maire dénonce un « scandale sanitaire et écologique »
C’est la goutte de dioxine furane qui fait déborder un vase déjà trop plein. La Ville de Lomme hausse une nouvelle fois le ton contre l’entreprise Refinal. Suite à notre article publié ce jeudi matin, le maire (PS) Olivier Caremelle dénonce dans un communiqué de presse cinglant une pollution «hors normes» après un contrôle inopiné mené en avril par la…