Record absolu d’appels au 15, urgences en surchauffe, chambres à 36 degrés… la canicule a malmené le CHU de Rennes
Patients et personnels hospitaliers du CHU de Rennes ont été mis à rude épreuve ces derniers jours. Il faut dire que les bâtiments, anciens, n’ont jamais été pensés pour affronter des 40 degrés. La situation a alors été très tendue et un record d’appels aux 15 a été enregistré jeudi 25 juin 2026.