RÉCIT. « C’est un véritable four » : on a passé cette journée de canicule sur l’une des places les plus chaudes du Mans
Il fallait être une véritable tête brûlée pour passer sa journée place de la République, au Mans (Sarthe). Tout au long de la journée, la fréquentation a été inversement proportionnelle à la hausse des températures. Il fallait être matinal pour profiter de la fraîcheur. Installée en terrasse au café Mimoza, Catherine fait des sudokus après avoir bu un café. Je profite…